C'est le Printemps

Publié le par Orchidée25


Ca y est...le Printemps est là !

Et qui dit Printemps, dit...:

 °°° VEGETATION °°°

°°° REMPOTAGE °°°

°°° FLORAISON °°°

°°° PARFUM °°°

°°° SOLEIL °°°

Je n'ai qu'une chose à dire... :

°*°VIVE LES BEAUX JOURS
°*°

Je vous souhaite à tous, de belles floraisons et beaucoup de bonheur avec vos belles !

Les miennes sont en pleine croissance, des racines pointent leur nez de part et d'autres, j'ai un keiki sur mon Dendrobium, et ma Vanda prolonge ses racines :) !
Quand à mon Phalaenopsis Hybride, j'ai eu la surprise en rentrant du travail de voir...un départ d'hampe florale ! (Photo à venir, promis !)

Voici une photo d'un magnifique Phalaenopsis
(qui ressemble un peu au miens) :





*** Bisous à tous ***


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello! Comme vous êtes si nombreux à être passé chez moi durant cette semaine, je me permets un copier/coller pour mon retour.<br /> Merci de tout cœur ! Très beau ton Phal.....<br /> Grosses bises et belle journée !  :0122 :
Répondre
R
Oh oui... ça s'active aussi par ici... que du bonheur.Je t'embrasse. 
Répondre
M
On attend les photos avec impatience, alors ! Bisous Miss Orchidées
Répondre
A
J'adore la musique de fond (hobbitbourg)...
Répondre
A
Oooh.. trop cool le primtemp! :D c'est super!
Répondre