Première sortie pour mes Belles

Publié le par Orchidée25


Olala j'en peux plus, je suis KO !
Vous savez pourquoi ? Je viens tout simplement de faire une vingtaine d'aller-retour sur 2 étages pour monter et descendre mes 23 belles sur la terasse...lol

En effet, le Dimanche est le jour ou j'arrose mes belles, et avec un aussi beau temps je me suis décidée à les arroser là haut :), de plus j'en ai profité pour leur faire un passage à l'engrais :).

En même temps j'ai pris des photos de chacune d'entre elles ainsi que des notes pour voir leur santé ^^.

RESULTAT :

Après 4 heures de bichonage, j'ai gagné un jolie "Coup de Soleil" et j'ai les jambes en compote...:S
(Ahh, qu'est ce que je ne ferais pas pour mes Orchidées ^^)

Bon pour tout vous dire, maintenant je n'ai qu'une envie...me reposer en m'installant dans mon canapé douillet et regarder un bon film :D.

Vous m'en voudrez pas j'espère si je met pas les photos aujourd'hui...? ^^

Bon trève de plaisanteries, je vous souhaite un bon dimanche et à très vite !
Gros bisous.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme tu dis: qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos plantes!!comment vas tu depuis le temps? me concernant, je vais finir par me faire huer par ton frere, car je ne trouve pas le temps de lui faire son design... (et oui, toi, tu m'as demandée quand j'etais encore etudiante, cad quand j'avais du TEMPS!! hihi) ce week end petit tour du coté des jardineries, je pense... histoire de voir quell enouvelle acquisition, je vais faire!lol
Répondre
O
<br /> Lool je vais très bien et toi ?<br /> Oui mon frère me la dit, tu sais il est vraiment impatient, ^^ mais moi je vois que j'ai vraiement eu de la chance alors !<br /> Et bien moi tu sais, j'ai une folle envie de m'acheter des plantes et des fleurs aussi avec le Printemps ! J'ai envie de jardiner aussi^^ mais en appartement c'est pas évident...<br /> <br /> Bisous et à bientot!<br /> <br /> <br />
S
Nous sommes pret a tout pour nos chéries Bisousssss
Répondre
S
Merci pour ton soutien enfin de retour je suis hyper contente.Bisoussssss
Répondre
L
Si moi je t'en veut !!! lolok je sors---->
Répondre
L
j ai bien rigole de tes notes    on est toutes pareil
Répondre